GodLikeHyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ledimor Chasseur
Ledimor Chasseur EmptyJeu 28 Aoû - 6:26 par Ledimor

» Addons pour cycle
Ledimor Chasseur EmptyDim 22 Juin - 15:36 par asakoura

» HOW TO désactiver alt+tab \o/
Ledimor Chasseur EmptySam 10 Mai - 18:18 par Admin

» FAYPAYTAY des videos culturelles
Ledimor Chasseur EmptyJeu 13 Mar - 11:33 par Admin

» FAYPAYTAYLAMUZIK
Ledimor Chasseur EmptyLun 3 Mar - 16:32 par Spacecowboy

» Guide mage
Ledimor Chasseur EmptyLun 3 Mar - 14:40 par Admin

» Weak auras drood
Ledimor Chasseur EmptyDim 16 Fév - 14:15 par Spacecowboy

» Les Macros
Ledimor Chasseur EmptyVen 14 Fév - 1:24 par Spacecowboy

» raugue wesh tavuh
Ledimor Chasseur EmptyMer 12 Fév - 19:33 par Spacecowboy

Recrutement ouvert : War prot Warlock Affl/destro
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ledimor Chasseur

4 participants

Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Ledimor Chasseur

Message par Ledimor Lun 17 Fév - 11:51

Bonjour à tous.

Commençons par le commencement.
Je m'appelle Raphaël, j'ai 24ans, j'habite en Suisse à Genève. Je suis Ingénieur en Informatique (description d'un ingénieur informaticien :p).
J'aime le chocolat suisse et la bière belge. J'aime aussi la moto, aller nager et évidemment, jouer à des jeux vidéos.

Je joue à wow depuis vanilla, mais à cette époque j'étais assez jeune donc je n'avais pas les disponibilité pour rejoindre des grosses guildes. J'ai néanmoins clean zul gurub, onyxia et nous étions devant le conseiller, l'avant dernier boss de l'antre de ragnaros. A la sortie d'Ahn Quiraj nous avons tué uniquement le premier boss d'AQ 20. J'étais alors un mage spé givre.

Lors de l’extension suivante, j'ai décidé de changer de perso et donc j'ai monté un druide feral. J'ai trouvé une guilde qui n'imposais pas autant de présences que les grosses guildes (3 soirs par semaines env.) et donc j'ai clean karazan en tant que druide tank/dps. C'est alors que je me suis intéressé à la spé heal qui alors était vraiment cheat chez le druide. J'ai changé plusieurs fois de guildes jusqu'à trouver une qui me correspondais, et j'ai clean presque l'intégralité du contenus de BC pré-nerf. C'est à dire uniquement illidan et kael'thas ne sont pas tombé devant moi avant le nerf.

Avec l'extension suivante j'ai pris un peu de recule et j'ai joué uniquement avec des amis. Nous avons réussi à faire un roster 10 et nous avons clean Naxx, Ulduar et la citadelle en normal. Nous avions commencé des HM mais je ne me souviens plus exactement ou nous en étions. J'étais alors toujours avec mon druide mais en spé tank.

Lors de Cataclysm nous avons continué avec le même roster, nous avons clean les 3 premiers raid en normal sauf les derniers boss, puis nous avons tous stoppé wow.
Petite précision, c'était moi le lead lors de ces 2 dernières extensions.

Plus tard (toujours à l'extension Cataclysm) j'ai repris et monté un chasseur que j'ai uniquement joué en solo ou en recherche raid.

Cela fait donc un moment que je n'ai plus fait de PVE intéressant et sa me titille beaucoup de reprendre.

C'est le week-end dernier que j'ai rencontré pour la première fois votre GM lors de la japan impact à Lausanne en Suisse. Il a fait une annonce comme quoi vous recherchiez des personnes. Étant un fan de la série noob, je me suis dit que sa pourrais être vraiment cool de jouer avec certains de ces acteurs. Je me suis alors dirigé vers leurs stand et je me suis adressé à lui.

Maintenant voici ou j'en suis. Mon compte était gelé depuis un bon moment et donc mon chasseur était lvl 90 avec un stuff ilvl 470 environ. J'ai réactivé mon compte et je suis allé sur cette fameuse île dont mon beau-frère m'avait beaucoup parlé. En une après midi je suis monté à un ilvl de 502 (non non je ne suis pas chanceux :p)
Je sais que ce n'est très largement pas suffisant pour du HM. Mais je vais farmer les recherche de raid qui vont me faire monter jusqu'à ~528.

Pour compenser mon stuff je tiens à dire que je suis quelqu'un de très impliqué, j'ai déjà lu toutes les strats que j'ai trouvé pour le dernier raid (Siège d'orgrimar). Je n'hésite pas à respé/restat/regem etc et faire des tests sur poteau pour optimiser un maximum mon personnage, bien que ce soit un peu moins utile maintenant avec le nouveau système de talents. Je suis ouvert aux critiques, je ne suis pas parfait et je ne connais pas tout.

Malgré tous cela je suis quelqu'un qui aime jouer et non quelqu'un qui veut être le premier à tomber tous les boss ou être absolument le premier au kikimetter etc. J'aime bien déconner, mais je sais être sérieux quand il le faut.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Je suis disponible s'il faut un entretiens sur ts.

Ah et j'oubliais, voici le lien vers mon chasseur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
PS: Mon perso va être changé de faction évidemment et reprendre sa race d'origine, c'est à dire orc :p et je vais aussi le changer de serveur si vous m'acceptez.

Ledimor

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Tzuh Lun 17 Fév - 19:43

Bonsoir !

Je ne suis qu'un "petit" membre de roster, cela dit, je pense que tout cela est un peu léger pour attaquer le Hm directement. Peut-être sur le long terme. Mais rien n'empêche ton intégration à la guilde !

Ce n'est que mon avis !!

Bonsoir chez toi !
Tzuh
Tzuh

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Nakazato Lun 17 Fév - 19:56

chasseur elfe de la nuit . je suis elfe de sang.
Nakazato
Nakazato
Roster
Roster

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/nakazat%C3%B8/

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Ledimor Lun 17 Fév - 19:58

:p comme je l'ai dit je sais très bien que je ne pourrais pas intégrer le roster HM direct, mais être dans la guilde me permetra de faire du flex plus facilement puis peut être même du normal.

De plus ce chasseur était à la base orc, je l'ai passé dans l'alliance uniquement pour jouer avec des amis.

Ledimor

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Spacecowboy Mer 19 Fév - 18:46

Hello;)

eh bien au plaisir de t'accueillir :)bienvenu par ici !

je souhaitai juste préciser 2 / 3 points concernant le roster et les raids, nous arrivons en fin d'extension et le r10 est dejà complet pour ce qui est des raids main (hormis un cac), quand aux raids reroll nous en faisons aussi en nm, mais ils risquent de passer au second plan vis à vis des raids main, impossible de promettre une constance, des places dispnibles ou quoi que ce soit d'autre :/ Ce qui ne veut aps dire qu'il n'y en aura aps mais impssible de s'avancer

Cependant le passage au r20 arrive a grands pas et nous aurons besoin de monde, ici encore impossible de dire qui que quoi pour le moment, mais si le feeling et le niveau de jeu passent y'a pas de raisons !

à bientot probablement !


Dernière édition par Spacecowboy le Jeu 20 Fév - 18:04, édité 1 fois
Spacecowboy
Spacecowboy
Officier
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/spacecowboy/

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Ledimor Mer 19 Fév - 19:35

Aucun problèmes pour moi, de toute façon je n'ai largement pas le stuff pour le moment. Mais si sa peut me permettre de faire des raid nm de temps en temps sa me va.

Ledimor

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Ledimor Ven 15 Aoû - 6:02

Un petit coucou, je voulais juste vous dire que je ne vous ai pas oublié, j'ai juste décider d'attendre l’extension pour vous rejoindre car je n'arriverais pas à rattraper mon retard pour vous aider.

Je migrerais donc dés la sortie de WoD avec un de mes perso, je déciderais à ce moment lequel. Si vous avez des préférences de rôle vous pouvez m'en faire part pour influencer mon choix.

A bientôt!!

Ledimor

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Ledimor Jeu 28 Aoû - 6:26

D'ailleurs j'ai déjà prévu des jours de vacances pour la sortie, certains d'entre vous vont rusher le lvl 100? Pour savoir si je migre avant ou après être lvl 100 ^^

Ledimor

Messages : 5
Date d'inscription : 17/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

Ledimor Chasseur Empty Re: Ledimor Chasseur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum