GodLikeHyjal
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» Ledimor Chasseur
UN démo un ! EmptyJeu 28 Aoû - 6:26 par Ledimor

» Addons pour cycle
UN démo un ! EmptyDim 22 Juin - 15:36 par asakoura

» HOW TO désactiver alt+tab \o/
UN démo un ! EmptySam 10 Mai - 18:18 par Admin

» FAYPAYTAY des videos culturelles
UN démo un ! EmptyJeu 13 Mar - 11:33 par Admin

» FAYPAYTAYLAMUZIK
UN démo un ! EmptyLun 3 Mar - 16:32 par Spacecowboy

» Guide mage
UN démo un ! EmptyLun 3 Mar - 14:40 par Admin

» Weak auras drood
UN démo un ! EmptyDim 16 Fév - 14:15 par Spacecowboy

» Les Macros
UN démo un ! EmptyVen 14 Fév - 1:24 par Spacecowboy

» raugue wesh tavuh
UN démo un ! EmptyMer 12 Fév - 19:33 par Spacecowboy

Recrutement ouvert : War prot Warlock Affl/destro
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

UN démo un !

+2
Spacecowboy
chaosblast
6 participants

Aller en bas

UN démo un ! Empty UN démo un !

Message par chaosblast Ven 7 Fév - 0:15

Bonsoir à vous, suite à un passage sur le site Wow, forum - Hyjal j'ai vue votre post.
Une bonne guilde ? sympathique ? active ? orientée Pve ? humour au rendez-vous, maturité et investissement ? Parfait !

Moi IRL

Je m'appelle Jordan, j'ai 20 ans, je suis actuellement en BTS dans le secteur commercial, dans le sud (Toulouse - 31 ! ) donc, voilà étant étudiant il arrive que je ne sois pas là quelque samedi (sorti) ou jeudi (soirée étudiante) mais après mes disponibilités sont lundi, mardi, mercredi, vendredi et dimanche.
J'ai donc pas mal de temps libre, étant danseur (breakdance) il arrive parfois d'avoir des stages ou show ou encore battle (j'avertis toujours à l'avance)

WOW et moi

Alala.. Wow, compliqué ! j'ai commencé à jouer à wow au début .. oui oui, tu sait quand tu trimé à faire une quête, les donjons et raids sans recherche, quand XP c'était LONG ! va tuer ce mob à côté d'une vallée .. (ainsi wowcarto, questhelper était tant apprécié). BREF, je joué un war fury, pendant quelques années jusqu'à cataclysm puis j'ai arrêté .. j'ai repris à MOP mais, je joué sur serveur Océanique (avec un ami australien) donc je faisais principalement du Pve donc Caveaux, HoF, Tot tout sa en nm. Mais n'étant pas totalement bilingue, je me suis remis sur Serveur EU et Hyjal puis faut dire que parler français, blaguer, et avancée en raid avec une compréhension totale, sa fait toujours du bien ! Donc voilà, je joue mon démo ! (cheaté hein) que je vais vous présenter !

Le Démoniste : CHAOSBLAST

Alors voilà ! j'ai voulu reprendre wow en ayant comme main un démo donc je me suis lancé et j'apprécie jouer cette classe ! Pourquoi ? C'est juste.. énorme ! du gros dps, se healer, gérer ses trajectoires etc.. je trouve cela plaisant.
Je suis actuellement dans une guilde avec des membres agréable qui m'avait recruter suite à un raid avec eux, seulement beaucoup ont quitté la guilde du coup, j'ai l'impression de ne pas profiter pleinement du jeu et je n'avais pas les même disponibilités qu'avec certains + problème pour former un raid.

Donc avec mon démoniste, j'ai une xp de 4/14 en nm (faible) même si j'ai lu toutes les strats + flex 14/14, c'est aussi pour cela que je recherche une guide comme la votre, pour pouvoir appliquer les strats, progresser dans mon intérêt et dans l'intérêt général de la guilde, la progression en Pve est une des choses qui m'intéresse !

Liens et explication

Mon lien armu :CLIQUE Smile

J'utilise comme add-on : Recount (pour voir son kiki tout en haut !!) , DBM , ELVui pour l'interface qui me semble pas très mal une fois configurée, Weak Auras, Quartz, Milk Scrolling text ... Donc, de tout pour optimiser au mieux son interface, voir ses Dots, les temps de recharges etc !

Pour mon optimisation de mon gear, Ask Mr robot !! ensuite, je me suis aussi aidé du Site Nooxic et je n'hésite pas à demandé à d'autre démo leur avis afin d'avoir un max d'avis et ne pas hésiter à changer quelques trucs ! (par exemple, après une conversation, j'ai changer mon grimoire de suprématie contre le grimoire de sacrifice et BOUM ! en moyenne 220-250k dps et de 300 jusqu'à 400k en burst!) comme quoi, s'ouvrir et changer apporte parfois du bon!

Mes métiers : Couture et Enchant 600 ! Pourquoi ? encore une fois, c'est le mieux en terme d'optimisation pour un démo !!

Une autre spé ? je suis actuellement en train de tester la spé Affli, pourquoi ? car je remarque qu'elle fais aussi mal ! et que jouer un perso, autant l'exploiter à 100% et savoir varié si besoin !

Mon gameplay ? haha ! un démo bien comme il faut ! Savoir attendre ces procs ! immolation toujours sur la cible, incinérer pour monter ses braises, conflagration avant de lancer ses trait du chaos pour augmenter leur vitesse ! et en Multi cible : bien activé Feu et souffre pour taper toutes les cibles et battre tout le monde au kiki en atteignant des 600-800k DPS !!
Et ouiiiiii un démo c'est --> CHAUUUUUUD

Autres et pourquoi vous ?

Je joue sur un Ordinateur portable, MSI GE60 série Gamer (ça va j'envoie pas trop mal!) et une bonne connexion internet Smile
Ensuite à propos de moi, je suis quelqu'un d'agréable, cool, qui aime le challenge et s'impliquer quand sa plaît ! (et quand sa plaît pas aussi!). Je sais me contrôler, avouer quand j'ai tord, être fairplay, écouter des instructions mais aussi donner son avis et aider si nécessaire (Pour moi wow est un jeu pour s’épanouir, jouer c'est bien, jouer ensemble c'est mieux)

Mais POURQUOI Godlike ?
Depuis que j'ai repris wow sur Hyjal, je cherche une guilde sympathique, active, avec qui en rentrant des cours je peux discuter, partager, progresser dans le Pve nm voir HM si possible ! jouir pleinement du jeu, allié le culturel avec le social, je trouve cela agréable. Et la en cherchant PAF ! je vois Godlike, une guilde qui à l'air sympa et avec tout ce que je recherche, une charte qui me correspond, bon ... je parle avec spacecowboy pour demander quelques infos, membre hyper poli, sa me plaît, pourquoi pas tenter sa chance et vivre une expérience avec cette guilde !

Voilà tout Smile! En espérant que mon post vous plaira !
Ps : si vous avez des questions, n'hésitez pas ! je peux venir TS, mumble ou IG !

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Spacecowboy Ven 7 Fév - 12:18

Salut !

Je passe rapidement sans trop m'étaler et revienrai après que d'autres membres aient donné leurs avis

Sur le plan humain tu m'as l'air tout à fait sympathique, question jeu tu sembles chercher l'opti d'une manière largement suffisante pour les ambitions de la guilde, en ce sens j'approuve:)

En revanche le jeudi est l'un de nos 2 jours de raid fixe, généralement mercredi/jeudi + un troisieme soir si besoin, dimanche lundi ou mardi selon ce qui arrange tout le monde. Loin de moi l'idée de t'eloigner des soirées toulousaines mais pour la place que l'on propose au sein du roster le jeudi est imperatif, sinon ce sera du backup ou des raids rerolls, qui risquent de passer au second plan lorsque l'on abordera le hm, à toi de nous dire si ca peut coller Wink
Spacecowboy
Spacecowboy
Officier
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/spacecowboy/

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par chaosblast Ven 7 Fév - 12:36

Bonjour ! Ah sa pas de soucis !

Je veux dire, les soirées le jeudi c'est vraiment tard, donc je suis totalement disponible si les raids fixes sont Mercredi/Jeudi, je partirais après le raid aucun problème pour sa!
(oh les gars, je vais pas aller en boîte de nuit à 21h :p) de plus je ne sors pas tout le temps non plus ! donc aucun soucis Very Happy 

Voilà, sinon content de donner une bonne impression !

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Spacecowboy Ven 7 Fév - 13:27

^^ dorade à 16h, direction breugl vers 19h, paul sab jusque 23h et finir au bikini ou chez machin jusque 5h, ca me semblait faire des jeudi soir bien remplis Very Happy
Spacecowboy
Spacecowboy
Officier
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/spacecowboy/

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par chaosblast Ven 7 Fév - 13:40

Mdr !! on voit un connaisseur ? hoho !!
Cette année je suis à côté de toulouse (ALBI - 81) plus précisément ! du coup toulouse j'y suis un peu moins mais sa m'arrive tout de même, comme je l'ai dit après c'est occasionnel ! Smile

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Spacecowboy Ven 7 Fév - 13:52

^^ ok, yep j'y ai passé quelques temps, mais du coup ben pour ma part je ce serait ok pour une apply, je laisse les autres passer donner leur avis;)

Spacecowboy
Spacecowboy
Officier
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/spacecowboy/

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Nakazato Ven 7 Fév - 15:29

la candidature c'est une chose le terrain c'est encore une autre chose. Je demande a voir Wink.
Nakazato
Nakazato
Roster
Roster

Messages : 31
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 32

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/nakazat%C3%B8/

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par chaosblast Sam 8 Fév - 0:13

Aucun soucis, dites moi comment, donjon aléa ou autre, pour prouver mon dps, je peux venir TS pour parler aussi Wink as you want

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Admin Sam 8 Fév - 12:35

Hello,

En fait pour t'exposer un peu le truc, on recherche une personne qui s'integrera très rapidement, nous avons terminé le nm depuis des lustres, avons mis en pause l'avancée, recruté, formé/stuffé, certains ont intégré le groupe d'autres non, etc.

Envoyer du gras au dps est un minima, si premier a 400k sur garrosh avec des pull a 1 million + tant mieux mais franchement osef, l'équilibre des classes est ce qu'il est et ce sera rarement un manque de dps qui freinera un down, il nous faut avant tout un joueur qui s'integrera au roster sur le plan humain, saura assimiler strats et jeu de ses mates en 2/2, saura prendre les bonnes decisions et initiatives (ou les bonnes non initiatives) sur un boss en try, etc

Notre souci etant que cela dénote avec les ambitions de la guilde, nous sommes petits et ne visons pas la course au progress, mais cherchons tout de meme de bons joueurs, de ce que tu nous présentes ton experience est légère, ton stuff est correct et ta manière de t'opti un peu lacunaire (sans juger de l'interet apporté a celle-ci, simplement des outils), qui plus est aucun log ne nous permet de juger du gameplay ; cependant tu peux très bien etre un excellent joueur et/ou camarade de jeu, l'experience se rattrape et peut se rattraper très rapidement, et concernant le TC si les resultats sont là alors rien à dire

Lundi soir il nous reste 2 boss soo a faire, klaxxi et garrosh sur un raid reroll, je suis ok poour laisser ma place si ca va a tout le monde


Dernière édition par Admin le Sam 8 Fév - 18:01, édité 4 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2013

https://godlikehyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par chaosblast Sam 8 Fév - 13:01

Salut !

D'accord je vois se que vous voulez dire, hum sur le plan humain je comprends tout à fait, se que je recherche moi c'est une guilde avec qui avancze, (la course au progress sa m'est égal!) juste des membres avec qui parler, me familiariser, appliquer des strats, m'intégrer, et m'améliorer car j'ai encore pas mal de chemin à faire aussi, je recherche donc l'évolution mais non pas en pick up, mais avec des gens avec qui j'aurais l'habitude de jouer et de parler
Pour ce qui est de lundi soir, si comme tu dit ça va à tout le monde, je suis d'accord aussi !
En tout cas, merci bien de vos réponses!

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Admin Sam 8 Fév - 14:09

okay;)

Je t'ajoute au calendar* pour lundi soir, à bientot !

* dès que le technicien blizzard chargé des connections aura fini son afk petite stagiaire


Dernière édition par Admin le Sam 8 Fév - 17:59, édité 1 fois
Admin
Admin
Admin

Messages : 79
Date d'inscription : 18/06/2013

https://godlikehyjal.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par chaosblast Sam 8 Fév - 14:23

D'accord merci bien !!

oui ... je suis d'accord, je peux même pas connecté mon main x)
Alala .. Blizzard sans bug (a Dream)

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par ledok Sam 8 Fév - 14:47

Salut,
Je ne connais pas grand-chose sur le démo et laisse donc les experts voir avec toi sur le point technique, mais ton apply me semble correct il ne manque qu'à voir la pratique .

bonne chance.
ledok
ledok
Officier
Officier

Messages : 17
Date d'inscription : 03/12/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/ledok/

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Tzuh Sam 8 Fév - 18:32

Bonsoir.

Nul.

A Lundi.





Ceci est un joke lolilol.
Tzuh
Tzuh

Messages : 21
Date d'inscription : 10/12/2013
Age : 38

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par chaosblast Sam 8 Fév - 19:21

Merci Ledok !
haha Tshu, sa pourrait presque être méchant si on ne remarque pas ton "Ceci est un joke lolilol." j'aime ^^

chaosblast

Messages : 7
Date d'inscription : 06/02/2014

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Spacecowboy Mar 11 Fév - 0:10

Bon ben premnier jet nickel on continue sur l'id suivante;)

Spacecowboy
Spacecowboy
Officier
Officier

Messages : 66
Date d'inscription : 18/06/2013

http://www.wow-heroes.com/character/eu/Hyjal/spacecowboy/

Revenir en haut Aller en bas

UN démo un ! Empty Re: UN démo un !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum